Comment suivre ma commande ou mon colis ?
Vous avez la possibilité de suivre votre commande soit par mail soit directement sur votre profil client sur le site en temps réel. Pour cela, rendez-vous sur votre compte client et sélectionnez la commande concernée dans la rubrique Mes Commandes.
Votre commande peut avoir les statuts suivants :
Une fois que votre commande est en cours de livraison, vous pouvez suivre sa livraison en utilisant le numéro de suivi indiqué par e-mail ou sur votre profil client et en vous connectant sur le site du transporteur dédié.
Vous aurez également la possibilité de cliquer directement sur le lien dans le mail adressé par la société de livraison qui s’occupera d’acheminer vos produits jusqu’à votre domicile. Et si vous n'accédez toujours pas au suivi de votre colis, contactez-nous directement à l’adresse e-mail suivant : service.client@ohmyhome.fr en précisant dans l’objet de l’e-mail Suivi de commande inaccessible + numéro de commande concernée.
Votre commande peut avoir les statuts suivants :
- Commande confirmée : Une fois votre commande enregistrée et votre paiement autorisé, votre commande passe en statut "validée", dans l’attente de la confirmation du vendeur.
- Commande en route : Une fois que le vendeur a accepté votre commande, les produits sont soigneusement préparés et emballés pour expédition.
Une fois que votre commande est en cours de livraison, vous pouvez suivre sa livraison en utilisant le numéro de suivi indiqué par e-mail ou sur votre profil client et en vous connectant sur le site du transporteur dédié.
Vous aurez également la possibilité de cliquer directement sur le lien dans le mail adressé par la société de livraison qui s’occupera d’acheminer vos produits jusqu’à votre domicile. Et si vous n'accédez toujours pas au suivi de votre colis, contactez-nous directement à l’adresse e-mail suivant : service.client@ohmyhome.fr en précisant dans l’objet de l’e-mail Suivi de commande inaccessible + numéro de commande concernée.