Quel transporteur va s’occuper de ma livraison ?

Une fois votre commande passée puis validée sur le site, ce sera au moment de l’étape de Livraison qu’interviendra la prise en charge de votre commande pour son acheminement depuis nos fournisseurs jusqu’à leur destination finale : à votre domicile ! ☺
Le nom du transporteur vous sera alors indiqué et communiqué par e-mail avec l’e-mail qui vous aura servi à passer la commande.

Pour plus d’informations sur nos transporteurs partenaires, consultez les questions dans notre rubrique Livraison, section Délais et modalités de livraison par transporteur.

Si vous souhaitez de plus amples informations relatives à la livraison, nous vous invitons à vous rapprocher directement de notre service client via le formulaire de contact. Nous sommes parfois confrontés à une forte affluence de commandes sur le site et surtout aux contraintes actuelles liées au contexte de la crise sanitaire qui peuvent impacter les délais de livraison. Nous tâcherons de répondre à vos interrogations dans les plus brefs délais en vous faisant un retour par e-mail et restons à votre disposition 7j./ 7 car votre satisfaction est notre priorité principale.

Nos partenaires de livraison maintiennent la livraison sans contact, au pied de votre domicile ou dans la pièce de votre choix selon la prestation indiquée lors de la validation de commande.
Pour la sécurité de chacun, nous vous demandons d’appliquer les gestes barrières et de porter un masque lors de la livraison au pied de votre immeuble ou, pour certains livreurs avec option premium, dans la pièce de votre choix.